Forum Harry Potter
Bienvenue sur le Forum Harry Potter RPG.
L'intrigue en quelques mots : une Grande-Bretagne dévasté, un mal persistant sous deux formes, une monde à reconstruire, une magie à refaire.
Inscrivez-vous, rejoignez le monde d'Harry Potter, rejoignez le monde tel qu'il aurait pu être... Vous avez aimé Harry Potter ? Avez-vous pensé à réécrire l'histoire... à partir du XVème siècle ? Même les moldus sont à nos côtés.
Forum Harry Potter
Bienvenue sur le Forum Harry Potter RPG.
L'intrigue en quelques mots : une Grande-Bretagne dévasté, un mal persistant sous deux formes, une monde à reconstruire, une magie à refaire.
Inscrivez-vous, rejoignez le monde d'Harry Potter, rejoignez le monde tel qu'il aurait pu être... Vous avez aimé Harry Potter ? Avez-vous pensé à réécrire l'histoire... à partir du XVème siècle ? Même les moldus sont à nos côtés.
Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Harry Potter

| 126 MEMBRES | 5110 MESSAGES | 363 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Louisa Freimanlt |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Néniol
Fondateurs
Fondateurs
Néniol


Bélier Nombre de messages : 901
Age : 31
Localisation : Gryffondor & 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 26/07/2007

Description du Sorcier
Nom du Sorcier: Zaeder
Age du Sorcier: 17
Description/Histoire du Sorcier:

L'Intrigue Empty
MessageSujet: L'Intrigue   L'Intrigue EmptyMar 11 Aoû - 17:05

Au deuxième siècle une grande sorcière fit une prophétie qui disait :

« Au septième siècle,
Incontrôlée sera la magie,
Partout elle ira,
Partout elle sévira,
Pour le bien ou pour le mal,
Elle sauvera une âme »


Cette prophétie fit le tour de l'univers de la magie, mais personne ne comprenait réellement ce qu'il se passerait. Les siècles passèrent et peu se souvinrent qu'elle fut énoncée. C'est ainsi qu'arriva le septième siècle. Par un jour sombre et brumeux, des détraqueurs s'attaquèrent à un jeune homme élégant dans la rue. C'était une garçon remarquable et qui savait maitriser la magie. Mais la chance tourna pour lui ce soir-là, les détraqueurs, autrefois très puissant, s'en prirent à lui, ne laissant derrière eux qu'une personne à demi-morte. Dans la même soirée, une groupe de jeune passa et profitèrent de sa faiblesse pour lui infliger de nombreux sortilèges Doloris. Le pauvre homme mourra ainsi dans d'atroces souffrances. Cependant son âme ne fut pas détruire, par on ne sait toujours pas quelle magie, alors elle erra, longtemps. Finalement un jour elle tomba sur un loup agonisant dans une forêt au nord, bien au nord de Londres qui fut le lieu du crime. L'âme s'empara du loup et pu prendre ainsi une forme animale. Mais le loup était mal vu dans ces forêts et les autres animaux le repoussèrent loin dans les profondeurs sombres des arbres. La peur envahit cette pauvre âme pendant quelques années, jusqu'au moment où cette crainte se transforma en dégoût de la vie, dégoût des autres. Alors le loup sorti de son trou et commença à semer la terreur chez les autres animaux, pendant qu'en même temps la magie grandissait en lui, même si le corps n'était pas fait pour. Sa magie devint sans cesse plus grande, plus forte. Il n'avait même plus à chasser ni bouger, il semait la mort et commença à apprendre le langages d'animaux tels que les serpents.

Puis arriva le siècle de la construction de Poudlard. Il regarda monter ce château aux abords de sa forêt. Durant les travaux plusieurs ouvriers y disparurent, et on retrouva de nombreux cadavres d'animaux aux alentours du château. C'est ainsi que la forêt fût dite « interdite », car la peur y régnait, ainsi que le danger.
Un jour un professeur alla dans la forêt, il n'était autre que Serpentard en personne. Il tomba sur la bête et parla avec. Lorsqu'il comprit, il revint au château et prépara un élixir. Le lendemain il était de retour dans la forêt et rechercha le loup, qu'il trouva sans peine et lui dit :

« Dans le château j'ai caché un élixir lequel te permettra de retrouver corps humain. Cependant il est bien caché, et pour le trouver il te faudra contourner maintes protections. »

Sur ce il repartit au château, laissant la confusion entre rage et espoir du loup. Longtemps il essaya de rentrer dans le château, longtemps il chercha. Sans jamais trouver. Puis, longtemps après la disparition de Serpentard, un de ses héritiers trouva la fiole contenant le liquide si précieux. Il la garda longtemps pour lui. Il retrouva également la bête, sans jamais l'approcher. Mais celle-ci savait que quelqu'un venait de le trouver, c'était comme si le pouvoir de l'élixir lui était rattaché. A la fin de sa scolarité l'élève, ne trouvant aucune façon d'utiliser l'élixir, le jeta. C'est ce qui permit, au XVème siècle seulement à Pitt Mordul de redevenir humain. En ces siècles d'errance il avait appris sur la magie des choses considérables, que beaucoup ignorait.

Année sur année il gravit les marches au ministère de la magie. C'était « l'homme surgit de nul part aux qualités innombrables ». Mais une fois élu ministre de la magie, il sema la terreur sur le monde de la magie, et s'attaqua même aux Moldus. Une guerre éclata alors contre le bien et le mal, comme il en est toujours.

Il fut vaincu, ou du moins son pouvoir fut considérablement réduit. Il n'était plus qu'à moitié vivant. Cependant il avait fait deux Horcruxes lors de sa vie. Un était très puissant et lui permettait de donner aux autres des ordres. Malgré cela il n'avait ainsi aucune mobilité. Mais son pouvoir appelait son deuxième horcruxes, pour que ensemble il puisse les lier et retrouver la vie qu'il avait perdu.
Mais la force, la puissance, la quantité de magie qui fut utilisée dans cette guerre fut tellement intense qu'elle renversa bien des règles auxquelles la magie obéissait. De plus, la quantité d'énergie soudainement relâchée détruisit Londres, Poudlard, Pré-au-lard, et toute la Grande-Bretagne, jusqu'au côtes Française et à l'Irlande. C' était la destruction qu'on voyait à chaque rue, dans chaque ville. Les immeubles était en morceaux. Les Moldus étaient tous au courant de la magie qui les entouraient. Beaucoup refusèrent d'y croire au début, mais, comment refuser d'admettre cela quand une partie du monde est en morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.keuf.net
 
L'Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: -Pour commencer- :: Le coin des nouveaux :: Intrigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser