Forum Harry Potter
Bienvenue sur le Forum Harry Potter RPG.
L'intrigue en quelques mots : une Grande-Bretagne dévasté, un mal persistant sous deux formes, une monde à reconstruire, une magie à refaire.
Inscrivez-vous, rejoignez le monde d'Harry Potter, rejoignez le monde tel qu'il aurait pu être... Vous avez aimé Harry Potter ? Avez-vous pensé à réécrire l'histoire... à partir du XVème siècle ? Même les moldus sont à nos côtés.
Forum Harry Potter
Bienvenue sur le Forum Harry Potter RPG.
L'intrigue en quelques mots : une Grande-Bretagne dévasté, un mal persistant sous deux formes, une monde à reconstruire, une magie à refaire.
Inscrivez-vous, rejoignez le monde d'Harry Potter, rejoignez le monde tel qu'il aurait pu être... Vous avez aimé Harry Potter ? Avez-vous pensé à réécrire l'histoire... à partir du XVème siècle ? Même les moldus sont à nos côtés.
Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Harry Potter

| 126 MEMBRES | 5110 MESSAGES | 363 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Louisa Freimanlt |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eileen Peters

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Peters
Fondateurs
Fondateurs
Eileen Peters


Vierge Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard ou dans la Cabane Hurlante
Date d'inscription : 06/12/2007

Description du Sorcier
Nom du Sorcier: Eileen Peters
Age du Sorcier: 16 ans
Description/Histoire du Sorcier: Loup-garou...

Eileen Peters Empty
MessageSujet: Eileen Peters   Eileen Peters EmptyJeu 13 Aoû - 18:47

~Fiche de présentation~

PARTIE RP

~GÉNÉRAL~

Nom : Peters

Prénom : Eileen

Âge : 16 ans

Sang (pur, mêlé, etc...) : Sang-pur

Situation sociale : Normale

Lieu-Pays d'origine/Nationalité : Irlandaise, née à Galway

Signe particulier (s'il y a) :

C'est un loup-garou. Sa première transformation a eu lieu à l'âge de neuf ans, après avoir été mordue. Elle ne garde qu'une cicatrice sur l'avant-bras gauche de la morsure infligée par le loup-garou.
Heureusement, son père a toujours été là pour l'aider, car chaque transformation, au début en tout cas, était vraiment pénible pour elle.
Depuis toute petite, Eileen éprouve un grand attachement pour la montagne, la forêts, les loups.
Elle a toujours eu l'impression que les loups sont les seuls êtres sur terre à pouvoir la comprendre. C'est ensuite en découvrant son statut de loup-garou qu'elle comprit ce don qu'elle avait avec les loups, comme celui qu'ont les Fourchelang avec les serpents.
Depuis ce jour, Eileen ne rêve que de rencontrer quelqu'un de son âge qui serait comme elle... un loup-garou. Sans doute une personne qui ressent les mêmes sentiments qu'elle à propos des transformations et des liens relationnels profondément difficiles à gérer avec les autres humains...

Animal (s'il y a) : /


~PHYSIQUE~

Yeux : Gris acier

Cheveux : Noir corbeau, longs jusqu'au bas du dos

Description physique (minimum 5 lignes) :

Eileen a un physique plutôt commun. Disons par-là qu'elle n'est pas démesurément belle et qu'elle ne passe pas ses journées à faire attention à ne pas se décoiffer, à se remaquiller toutes les heures et à flipper dès qu'elle a quelque chose de travers dans sa tenue. Elle a horreur de ce genre de filles et elle fait de son mieux pour s'en éloigner. Être superficielle ne rend pas plus belle, pense-t-elle souvent.
Mais la jeune fille ne fait pas vraiment attention à elle. Enfermée dans un look plutôt sombre, sa garde-robe se diversifie par sa couleur : du noir, rien que du noir. Elle n'est pas une adepte du "pomponnage", elle se contente de mascara, d'eye-liner et de fard noir.
Eileen possède une longue et belle chevelure noire mais elle ne s'en occupe pas vraiment, elle se contente de la coiffer rapidement ou de l'attacher en queue-de-cheval quand elle est de bonne humeur. Le plus incroyable chez elle, ce sont ses yeux d'un gris acier très clair, très expressifs.



~CARACTÈRE~


Description du caractère (minimum 5 lignes) :

Eileen est une jeune fille vive, énergique, rusée et maligne. Habile de ses mains, elle a appris depuis son enfance à se débrouiller seule et ne pas avoir besoin de qui que ce soit. Elle est aussi perspicace, intelligente, très indépendante et secrète. Elle ne se laisse pas faire et elle a beaucoup de répartie qui va de paire avec son caractère impulsif.

Cependant, lorsqu'un un problème ou un choix se pose à elle, Eileen prendra la décision qui aura les meilleurs avantages pour elle, même si ça doit bousculer des choses au passage, ce qui qu'elle peut paraître égoïste. Elle est très indépendante, parfois même trop et préfère agir seule, au détriment de ses amis qui aimeraient parfois qu'elle leur fasse plus confiance. La mort de sa mère l'a profondément traumatisée et elle
s'est isolée à cause de cela. Maintenant, ça s'est un peu arrangé mais elle peine à s'attacher aux autres.
D'une nature solitaire dont elle souffre intérieurement, la jeune fille se montre froide, hautaine et méprisante avec les gens qu'elle ne connait pas, qu'elle n'aime ou ceux qui ne l'aiment pas. Elle voudrait que ça change mais elle ne sait comment s'y prendre.

En général, elle ne fait pas facilement confiance aux gens qu'elle ne connait pas à cause de sa lycanthropie. Elle a toujours appris à se méfier des gens car ils pourraient essayer de la tuer lorsqu'elle est transformée. C'est pour cette raison qu'elle a de la peine à aller d'elle-même vers les gens et à éviter de se montrer fermée, froide et distante avec eux, pour éviter tout problème plus tard. D'un autre côté, elle voudrait que cela change mais elle a aussi peur de s'attacher à quelqu'un et que cette personne veuille absolument l'aider lorsqu'elle est loup-garou alors qu'Eileen ne se contrôle pas et qu'elle risque de la tuer. C'est donc pour éviter toutes souffrances qu'elle peine à créer des liens.



~HISTOIRE~

Famille du personnage (minimum 5 lignes) :

Ryan et Mora se sont connus au Ministère de la Magie irlandais. Ryan travaillait au Département de la coopération magique internationale, ce qui faisait qu'il travaillait souvent avec des traducteurs. Et un jour, la traductrice qui lui fut assignée était Mora, car elle était une spécialiste des langues des Êtres de l'eau.
Ils commencèrent à se fréquenter pour le travail, puis en dehors. Ils se marièrent deux ans après leur première rencontre et un an plus tard arrivait Eileen. Pendant neuf ans, la petite famille mena une petite vie tranquille, sans problèmes majeurs. La famille Peters ne présente pas de cas de viols, de violence conjugale ou de meurtres, ils tiennent à rester tranquilles. Eileen aurait adoré avoir un frère ou une soeur mais malheureusement, cela ne s'est pas fait.

Eileen a un oncle, Eddie, qu'elle aime beaucoup. Frère aîné de sa mère, celui-ci tient un pub dans la ville de Cork. Par comparaison, on pourrait faire un mix entre le Chaudron Baveur et un pub dans la plus pure tradition irlandaise. Bien entendu, c'est un pub pour sorciers et la petite fille qu'est alors Eileen à cette époque adore aider son oncle dans son pub. Pour se faire une idée de l'oncle Eddie, imaginez seulement ce que donnerait Tom Selleck et sa moustache en cow-boy. Voilà, vous visualisez ? Eh bien ça, c'est l'oncle Eddie.


Histoire du personnage (minimum 7 lignes) :

Eileen est née de parents sorciers en Irlande, à Galway, une ville sur la côte ouest du pays. Jusqu'à l'âge de neuf ans, elle passe une enfance heureuse et paisible. Ses parents, Mora et Ryan Peters, lui parlent de magie depuis toujours et elle sait qu'elle ira à l'école de magie d'Irlande quand elle aura l'âge d'y entrer. Son père travaille au Ministère de la Magie irlandais, au Département de la coopération magique et sa mère a arrêté son métier de traductrice auprès du Ministère afin de s'occuper de sa fille.

Ce bonheur sera de courte durée. L'hiver des ses neuf ans, Eileen et ses parents passent les vacances de Noël avec de la famille à Galway. Ils sont avec l'oncle et la tante d'Eileen, sœur de son père, qui vivent dans une maison en extérieur de la vile, tout près de la côte. C'était une soirée merveilleuse, il neigeait, c'était Noël...

En quittant la maison, les parents d'Eileen parurent soudain inquiets. La fillette ne comprenait pas pourquoi, elle était trop jeune pour qu'ils lui expliquent. Pourtant, c'était une belle nuit. Il avait cessé de neigé, le ciel était clair et froid, la neige fraîche recouvrait tout le paysage. La pleine lune brillait tel un joyau dans le ciel de velours noir, où scintillaient également des milliers d'étoiles. Non loin de la maison, il y avait une forêt. Ses parents marchaient rapidement, comme s'ils avaient peur qu'on les attaque.
Un animal de la taille d'un grand berger allemand surgit silencieusement d'un buisson proche. Il était musculeux malgré sa silhouette de loup efflanqué.
La mère d'Eileen fut la première à dégainer sa baguette magique et un éclair rouge en fusa. La bête ne fut qu'à peine blessée et, ivre de rage, elle se jeta sur la jeune femme qui n'eut pas le temps de jeter le Charme du Bouclier ou un autre sort. La bête la blessa sauvagement aux bras et au visage. Puis, elle réussit à mordre Eileen au bras droit avant que son père ne puisse lancer des sorts plus puissants que le sortilège de Désarmement qu'avait jeté son épouse.
L'animal s'enfuit et des représentants du Ministère de la Magie irlandais arrivèrent très rapidement en transplanant. Mrs Peters fut emmenée à l'hôpital magique où elle succomba à ses profondes blessures le jour suivant.

Le mois qui suivi fut terrible pour Eileen et son père. Ce dernier expliqua à sa fille que sa maman avait été tuée par un animal magique qu'on appelait loup-garou, que c'était une personne qui se transformait en loup les nuits de pleine lune.
À l'hôpital, les guérisseurs avaient essayé de trouver un remède à la blessure de la petite fille mais leur diagnostic fut sans appel. À la prochaine pleine lune, le mois suivant, la fillette se transformerait en loup-garou et il n'y avait aucun remède à ça.

Ce fut que Ryan Peters expliqua à sa fille. Il fut d'un grand courage la première nuit de pleine lune, pour qu'elle n'ait pas peur de ce qu'il lui arriverait.
Ils durent s'organiser. Ryan Peters ne se sentait plus de vivre en Irlande, ce pays où il était né, avait aimé et avait vu sa propre femme mourir sous ses yeux et ceux de sa fille. Travaillant au Ministère, au Département de la coopération magique internationale, il demanda à être muté à Londres, demande qui fut acceptée.
Eileen avait alors dix ans et ferait donc sa scolarité magique à Poudlard. Tous deux s'installèrent dans une grande maison avec un grand jardin. dans ce jardin se trouvait une cabane de bois mais solide où Eileen se transformait trois nuits par mois pendant les deux mois d'été qu'elle ne passait pas à Poudlard.

Six ans plus tard, Eileen allait commencer sa sixième année à Poudlard. Elle s'était fait quelques amis et semblait s'être remise du traumatisme que lui a causé la mort de sa mère.
Pourtant, elle disparaissait trois nuits par mois, se cachant dans la Cabane Hurlante pour se transformer en loup-garou. Seuls les enseignants étaient au courant, les élèves ignoraient tout...


Mot de passe: OK
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
 
Eileen Peters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: -Pour commencer- :: Présentations élèves et profs :: Présentation des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser